Le RDV des Collecteurs

lundi 9 mars 2020 / 14 h 00 min - 16 h 00 min

vignette rdv collecteurs

UN GROUPE DE LECTURE DÉDIÉ AUX ÉCRITURES THÉÂTRALES POUR LA JEUNESSE

Le RDV des Collecteurs, comité de lecture jeune public, a pour objectif de participer à la reconnaissance des écritures contemporaines jeunesse et de faire vivre les pôles ressources du Collectif, à travers des temps de rencontres ouverts à tous. Pour explorer collectivement des textes de théâtre jeunesse, déjà édités ou manuscrits. Pour enrichir son répertoire de textes jeune public et traverser des parcours d’auteurs. Enfin pour lire et écouter ensemble des extraits de texte.

UN ACCOMPAGNEMENT POUR LES TEXTES SÉLECTIONNÉS Les textes choisis par les Collecteurs donnent lieu à un focus sur le site internet et dans La Lettre du Collectif ainsi qu’à une lecture publique en fin de saison.

UN RDV POUR TOUS LES CURIEUX Un RDV ouvert à tous, professionnels du milieu culturel, artistique et éducatif, adhérents du Collectif Jeune Public. 2 heures de RDV, plusieurs fois par an, au Pôle ressources de La Manivelle Théâtre à Wasquehal

Rendez-vous :
> le 9 MARS 2020 de 14h à 16h à La Manivelle Théâtre
> le 27 AVRIL 2020 de 14h à 16h à La Manivelle Théâtre

Infos : gratuit et ouvert à tous
Inscription : coordination@cjp-hdf.fr

lundi 9 mars 2020