L’association

Coline Vérité
Service civique – Assistante communication et vie associative

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration est composé de :

Baron Juliette / Cie UMA à Lille
Wicquart Raphaëlle / Théâtre Populaire du Nord (Massenet) à Lille

Les adhérent•es

Structures de diffusion

Bureau Les envolées (Lille) / Centre culturel François Mitterand (Tergnier) / Comédie de Béthune (Béthune)Culture commune (Loos-en Gohelle)Droit de cité (Aix la Noulette) / Ecole du Nord (Lille) / JM France, Hauts-de-France (Lille) / L’ARA, Autour des Rythmes Actuels (Roubaix)L’Escapade (Hénin-Beaumont)  / La Barcarolle (Saint Omer)La Faïencerie (Creil) / La Lune des Pirates (Amiens) / La Manivelle Théâtre (Wasquehal) / L’Aventure (Hem)Le 9-9 bis – La Métaphone (Oignies)Le Bateau Feu (Dunkerque) / Le Boulon (Vieux Condé) / Le Centre André Malraux – Scène(s) de Territoire (Hazebrouck)Le Fil et la Guinde (Wervicq-Sud)  / Le Grand bleu (Lille)Le Gymnase CDCN (Roubaix)Le Palais du Littoral (Grande Synthe) / L’ECLIPSE / La Cave aux Poètes (Roubaix) / Mairie de Chambly (Chambly) / Maison du Théâtre (Amiens) / Maisons Folie lilloises et Flow (Lille) / Métalu A Chahuter (Lille) / Théâtre Populaire du Nord (Lille)

Équipes artistiques

Adhésions Individuelles

Boireau Pauline / Dominski Alexis / Ebalard Lucie / Michel Clémentine / Perzo Laurianne / Pruvost Maryline / Roman Amélie / Trichot Justine