C’est pour bientôt

bientot-bandeau-f2

C’EST POUR BIENTÔT

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019

C’est pour bientôt c’est ce moment convivial et ouvert qui propose un temps fort d’échanges et de rencontres entre compagnies et diffuseurs.

Le 8 novembre 2019 a lieu la 4è édition du dispositif au Grand Bleu à Lille en partenariat avec le Théâtre Massenet. Pour faire évoluer cet événement, le Collectif Jeune Public a constitué l’année dernière un groupe de travail dont l’objectif est de réfléchir aux actions concrètes à mettre en place, édition après édition. Sujet d’une matinée de réflexion lors de l’Assemblée Générale du Collectif en juin dernier, puis du séminaire de rentrée ce 16 septembre dernier, les conclusions sont claires et sont marquées par deux mots-clefs : ouverture et diffusion.

Ouvrir au territoire
Ouvrir aux projets
Ouvrir aux membres du jury
Ouvrir au dialogue et à la réflexion
Diffuser le contenu
Diffuser les candidatures
Diffuser les projets sélectionnés et ceux retenus

Diffuser la valeur solidaire, comme base élémentaire de ce dispositif… Faire vivre ces objectifs dès la nouvelle édition du 8 novembre se manifestera par une journée rythmée sous la thématique de la circulation. En plus d’une présentation publique des projets sélectionnés à l’issue de l’appel à candidature, nous proposons d’agrémenter la journée de temps de rencontre et de partage destinés respectivement aux compagnies et aux plateformes. Ce vendredi 8 novembre promet d’être généreux.

VOIR LE PROGRAMME

RÉSERVATIONS ET INFORMATIONS: coordination@cjp-hdf.fr