Adhérer au Collectif Jeune Public Hauts-de-France

Adhérer au Collectif, c’est s’engager dans un réseau professionnel rassemblant structures culturelles, équipes artistiques et personnalités de la Région Hauts-de-France autour de la création et des sensibilisation pour l’enfance et la jeunesse.

Signataires d’une charte déontologique, les adhérent·es se retrouvent autour de formations, rencontres professionnelles et partages de ressources. Lieu de réflexion autour d’une politique culturelle ambitieuse pour l’enfance et la jeunesse, le Collectif Jeune Public Hauts-de-France soutient les créations jeune public grâce à un fonds de soutien participatif interprofessionnel.

En tant qu’adhérent·e du Collectif Jeune Public HDF, vous avez la possibilité de rejoindre un des cinq groupes de travail et d’y prendre part : Musique – Petite Enfance – Collecteurs et pôle ressources – C’est pour bientôt – Ressources, formation & recherche.

Pour adhérer au Collectif deux possibilités :

Adhérer via Helloasso ci-dessous par carte bancaire.

Impossible de passer par Helloasso ?
Téléchargez le bulletin d’adhésion 2024 à nous retourner, accompagné d’un chèque bancaire ou d’un virement.

> Bulletin d’adhésion 2024

Pour une première adhésion au Collectif Jeune Public Hauts-de-France, merci de nous transmettre la charte déontologique ainsi que les statuts de l’association signés par le ou la représentant·e légal.

> Charte déontologique
> Statuts de l’association