16 Juin : Workshop Création Musicale Jeune Public

16 juin : Workshop création musicale jeune public

Travailler l’articulation texte et musique dans le cadre d’une création musicale jeune public. Cette journée est ouverte à celles et ceux qui travaillent sur un spectacle musical jeune public et souhaitent partager leurs problématiques et questionnements sur l’articulation entre la musique et le texte.

Mercredi 1er Juin

Mercredi 1er juin

1er juin des écritures théâtrales contemporaines pour l’enfance et la jeunesse
Les quatre pôles ressources du Collectif Jeune Public Hauts-de-France se sont associés pour proposer deux temps forts ouverts à toutes et tous autour des écritures théâtrales contemporaines pour l’enfance et la jeunesse.

Rencontre Du 8 Avril

Rencontre du 8 avril

Le groupe petite enfance du Collectif jeune public Hauts-de-France a invité professionnel·les, parents, artistes et structures intéressé·es à venir partager un temps d’échange au petit déjeuner. Il était question de l’accueil et de l’accompagnement aux spectacles des tout-petits.

RENCONTRE DU 06 AVRIL

Le Théâtre de l’Aventure, La Manivelle Théâtre et le Collectif jeune public Hauts-de-France se sont associés pour cette journée de spectacle et de rencontres autour de la question du langage dans la création pour le très jeune public.

AGIR ENSEMBLE

••• Agir ensemble •••  Depuis sa création, la force du Collectif Jeune Public tient dans sa composition éclectique, réunissant à la fois des structures de diffusion et équipes artistiques; pratiquant, théâtre, danse, marionnette, musique, cirque et tout autres formes d’art…